Menu

ASEPT Normandie sur le terrain

Actualités de la Manche • Lundi 20 juillet 2020

Comme nous vous l'avions annoncé, les mesures exceptionnelles liées au COVID-19 ont impliqué l'annulation de nos actions prévues pour les mois de mars à juin inclus.

L'équipe de l'ASEPT Normandie s'est ainsi mobilisée pour proposer dès septembre 2020, des actions adaptées à nos aînés et permettant de garantir leur sécurité en fonction des recommandations gouvernementales :

  • Limitation des actions proposées tout en maintenant les principales thématiques de prévention

  • Réduction du nombre de participants au sein des groupes d'ateliers

  • Maintien du respect des gestes barrières

  • Inscription des futurs participants directement auprès de nos partenaires

En outre, l'ASEPT Normandie propose de nouvelles actions collectives spécialement conçues pour cette période "Se retrouver en toute convivialité" et "Reprendre pied après la période de confinement" (par l'association Brain Up) qui permettront l'échange et le renforcement du lien social.

L'ASEPT Normandie est également heureuse de vous proposer des programmes ludiques et conviviaux via le site de notre partenaire Happy Visio. Lors de votre inscription sur le site, pensez à renseigner le code de connexion proposé par l'ASEPT Normandie, en fonction de votre département de résidence : ASEPT76, ASEPT27, ASEPT14, ASEPT50 ou ASEPT61.

Enfin, nous vous faisons parvenir notre programme "L'ASEPT SUR LE TERRAIN" qui regroupe toutes les actions maintenues au cours de ce second semestre 2020, respectivement sur les départements de Seine-Maritime, de l'Eure, du Calvados, de la Manche et de l'Orne.

D'autres actions sont à venir, vous les retrouverez en temps voulu dans notre prochain programme.

En espérant vous retrouver bientôt, notre équipe reste à votre disposition pour tous renseignements et vous remercie pour votre fidélité.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Pour voir le programme Happy visio, cliquez ici